Mon nom est
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Mon nom est" du serveur Djaul.
Mon nom est
Bienvenue sur le Forum de la guilde "Mon nom est" du serveur Djaul.
Mon nom est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon nom est

Liens de notre guilde sur le site officiel: http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/mon-nom-1103300003
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous les Mon nom est ! Si certains membre ont vu leurs métiers évoluer au bien ont de nouveaux métiers, pensez à le dire dans la parti "L'usine" ! ça permettra à tout le monde de savoir qui contacter ! Smile
Sorties prévus :
Derniers sujets
» Wesh les noobs !!
Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:54 par manuke

» Black-mortels veux vous rejoindre :D
Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:37 par Sephiroth-bc

» Besoin d'une vidange !
Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:59 par angeelique

» Oui je suis candidat !
Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:39 par manuke

» Une autre petite demande de recrutement.
Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:21 par Xel-zak

» Pourquoi " mon nom est " ?
Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:29 par Invité

» demande de recrutement.
Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:57 par manuke

» Petite demande de recrutement.
Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:28 par Invité

» Demande d'intégration
Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:48 par badibada

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Black-mortels veux vous rejoindre :D

Aller en bas 
+3
Saiives
Sephiroth-bc
Black-mortels
7 participants
AuteurMessage
Black-mortels




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Black-mortels veux vous rejoindre :D   Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:34

Bonsoir à toutes et à tous !
Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour intégrer Mon Nom est ! Very Happy

Moi dans la vie :


Parlons tout d’abord de moi, de ma petite vie qui n'a pas commencé il y a bien longtemps.
Cela fait 15 ans que l'on m'a mis au monde (15 ans c'est pas grand chose, ou presque !). Je m'appelle Antoine et mon signe chinois est le buffle .__. .
Je suis né dans un hôpital paumé en pleine campagne, enfin bref ça on s'en fiche un peu ...
Je vis actuellement pas très loin de Paris dans le 78. Je vais au collège comme toute enfant normal de mon age, enfin la routine quoi.
J'adore la musique, la photo et surtout, ma passion, l'Astronomie !
Je suis passionné des étoiles depuis mon plus jeune age et je pense faire de l'astronomie un de mes métiers futurs Smile.
J'aime aussi beaucoup les BD (les gros romans c'est pas vraiment mon truc). J'aime particulièrement la BD "XIII".
Je sais pas si vous connaissez c'est une BD qui a été adapté en série sur Canal + ^^ .
Sinon à part ça rien de spécial dans ma vie à part que je passe le Brevet a la fin de l'année :hap: .
En ce qui me concerne personnellement je suis plutôt d'humeur sympa ou chiant (faut voir ._.).
J'ai pas grand chose de plus à dire sur moi à part j'ai lu et j’approuve votre charte de guilde (Oui je sais c'est hors contexte ^^) . Enfin bref ...


Moi dans le jeu ! :

Je joue à Dofus depuis 2 ou 3 ans je sais plus vraiment quand j'ai commencé. J'ai actuellement un sram de niveau 163 du nom de Black-mortels pirat .
Cela doit faire 6 ou 7 mois que j'ai commencé dans le monde des douze avec ce sram et j'en suis assez satisfait. Smile
En ce qui me concerne je n'ai pas eu beaucoup de guildes auparavant. Les seules que j'ai eu sont de petites guildes qui se disent accueillantes mais qui finalement se montrent être insupportables. Je n'ai d'ailleurs pas eu de guildes ces deux derniers mois.
Et cette question existentielle que l'on va me poser : Pourquoi votre guilde ?! Eh bien je dois dire que j'étais à la recherche de guilde à Bonta et c'est "Angeelique" qui m'a dit de venir poster ici et je pense que je ne vais pas le regretter Smile (si je suis pris n_n).
A part ça je suis plutôt un "glandeur" dans le jeu, je suis pas a fond dans l'Xp comme d'autres ... Bien que j'aime chasser les crocodailles de temps en temps ! =P
Sinon, petite parenthèse, je déteste le RP, le fait de s'inventer tout une vie dans le jeu je trouve ça idiot :/ .


Voila j'en ai terminé avec ma candidature, j'espère que vous l'avez trouvé à votre gout et que vous ne l'avez pas trouvé trop courte.
Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée et j'espère vous retrouvé très vite en jeu !

Black-mortels
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-bc
Bras droit
Sephiroth-bc


Messages : 116
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Black-mortels veux vous rejoindre :D Left_bar_bleue199/200Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Black-mortels veux vous rejoindre :D   Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:49

[Candidature complète. Les membres de la guilde peuvent voter !]
Revenir en haut Aller en bas
Saiives

Saiives


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Level:
Black-mortels veux vous rejoindre :D Left_bar_bleue199/200Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Black-mortels veux vous rejoindre :D   Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:59

Pour.

Les petits de 15 ans étant majoritairement des trools.. rien que le fait que ce soit propre, je prends. !
Revenir en haut Aller en bas
Black-mortels




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Black-mortels veux vous rejoindre :D   Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:08

Ah merci beaucoup mais pas d’inquiétudes je ne suis pas un Troll ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
rasta-canna
Protecteur
rasta-canna


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2011

Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Black-mortels veux vous rejoindre :D   Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:52

Bonsoirs,

Ta candidature plutôt sympas en plus je te croise souvent en jeu =D, pour ta paresse de l'xp je suis comme toi =p tu peut être sympas ou chiant? plus chiant que ange ou moi cela n'existe pas =p
Pour ma part je te donne mon POUR cela peut être une nouvelle expérience en guilde avec un jeune mais j’espère que tu n'est pas trop dans les étoiles non plus ^^ perso je suis BD et mangas donc ont devrais bien s'entendre. Mais XIII j'ai pas du tout accroché ^^'
Donc à la prochaine dans Dofus !!
Cordialement, Le case couille de service, Rasta-Canna.
Revenir en haut Aller en bas
manuke
Protecteur
manuke


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Centre

Feuille de personnage
Level:
Black-mortels veux vous rejoindre :D Left_bar_bleue199/200Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Black-mortels veux vous rejoindre :D   Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:00

Bien l'bonsoir à toi !

Eh bien que dire sur ta candidature mis à part qu'elle est chouette, bien appliqué et tout, déjà ça fait plaisir.
Ensuite tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien sympathique et d'être assez réfléchi, si je puis dire, pour quelqu'un de jeune ! Alors ce sera un Pour de ma part !

Manuke
Revenir en haut Aller en bas
Xel-zak
Protecteur
Xel-zak


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Level:
Black-mortels veux vous rejoindre :D Left_bar_bleue193/200Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty_bar_bleue  (193/200)

Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Black-mortels veux vous rejoindre :D   Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arielle




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2011

Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Black-mortels veux vous rejoindre :D   Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

pourquoi ton pseudo me dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-mortels




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Black-mortels veux vous rejoindre :D   Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:20

Merci à tous ! =)
Arielle je ne sais pas ... Peut-être qu'on s'est déjà rencontrés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-bc
Bras droit
Sephiroth-bc


Messages : 116
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Black-mortels veux vous rejoindre :D Left_bar_bleue199/200Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Black-mortels veux vous rejoindre :D   Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:37

Je n'aime pas le suspens, Puf ! Very Happy Alors je te mets le dernier POUR Smile Mp moi Ig, je t'inviterai.

Ps: Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-mortels veux vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Black-mortels veux vous rejoindre :D   Black-mortels veux vous rejoindre :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-mortels veux vous rejoindre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutez moi si vous le pouvez ^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon nom est :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: